Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Espace Cybèle - Le Bailleul

Cybele1

livre     CD      internet      Wifi

PRET : 10 documents (revues, documentaires, romans, liseuses, CD, bandes dessinées …)

2 place de la mairie 72200 Le Bailleul

Horaires d'ouverture :

Lundi :            9h-12h

Mardi :            9h-12h et 14h-18h

Mercredi :       9h-12h et 14h-17h

Jeudi :             9h-12h et 14h-18h

Vendredi :       9h-12h

Fermetures exceptionnelles : Le samedi de Pâques, le samedi de la Pentecôte et le vendredi et le samedi de l'Ascension.

Un poste avec un accès internet est disponible gratuitement dans l’espace.

Livres, revues, liseuses, cd …

L’espace Cybèle appartient au réseau de la médiathèque intercommunale de Sablé-sur-Sarthe.

La médiathèque intercommunale de Sablé-sur-Sarthe appartient au réseau de la Bibliothèque Départementale de la Sarthe et à ce titre peut faire venir par navette pour ses lecteurs des documents choisis parmi un grand fonds de documents.

Animations régulières

Animations enfants :

- Accueil des enfants dans le cadre des animations scolaires

Des offres adaptées :

- Aveugles ou mal voyants : Livres en gros caractères, CD « livres sonores »

- Portage à domicile : vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer pour des raisons liées à l’âge ou au handicap : la médiathèque vous propose le portage à domicile.

- Accueil de classes ou de groupes : prêt de livres et animations sur rendez-vous. Se renseigner pour les conditions